vendredi 5 avril 2013

LE REFUGE


FICHE TECHNIQUE

TITRE: Le Refuge
RÉALISATEUR: François Ozon
ACTEURS / ACTRICES: Isabelle Carré, Louis-Ronan Croisy, Pierre Louis-Calitze.
NATIONALITÉ: Française
GENRE: Drame
DATE DE SORTIE: 27/01/2010
ARGUMENT: Mousse et Louis s'aiment, mais ils prennent des drogues. Un jour Louis meurt et ensuite Mousse découvre qu'elle est enceinte. Dans un refuge elle connaît le frère de Louis.
PONCTUATION:





MON OPINION:


J'ai choisi le film qui s'appelle "Le Refuge" parce-que j'ai bien aimé sa bande-annonce. Je pense que son sujet peut être bon parce qu'il reflète une problématique réelle. À mon avis les acteurs son tous très bons. Je crois qu'il peut être un film très divertissant et adapté à tous les publics parce-que le sujet est relativement actuelle et il peut intéresser a la plupart des gens.
C'est un des films que je recommanderais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire